samedi 12 mai 2018

capturer cette belle complicité

Au mois de mars nous avons eu encore une soirée avec un pas à pas sur le forum des sevanelles

ImMärz hatten wir wieder einen Abend mit einer Schritt für Schritt Anleitung auf dem Forum der Sevanelles.


ça sort un peu de ce que je fais d'habitude. 

Mal etwas anderes als das was ich sonst mache. 

3 commentaires:

  1. magnifique cette page!!!
    je ne sais pas pourquoi, mais je ne reçois plus tes "alertes"!!!! encore un mystère de l'informatique!!!
    bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Le trombone nounours trop mignon, parfait pour le thème ! Bise

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!! J'ai acheté ce papier et ne l'ai pas utilisé, je n'arrivais pas à positionner mes photos... bravo, une page vraiment superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer