vendredi 16 février 2018

retour aux sources

Ma page d'après le sketch de l'invitée du mois de décembre sur the scrapsisters. 

Mein Layout für den Sketch der Monatsscrapperin im Dezember bei den scrapsisters.



Ne vous inquiétez pas il me reste encore des photos de ce printemps et de l'été. Mais je compte bien de me remettre plus au page courant ce mois.

Keine Angst ich habe noch Fotos vom letzten Frühjahr und Sommer, aber ich bin sehr entschlossen in diesem Monat wieder etwas mehr Layout zu gestalten. 

4 commentaires:

  1. Elle est magnifique, ta série de photo dans l'eau est absolument superbe, j'adore :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, j'aime beaucoup la mep qui associe la superposition de papiers et cette jolie patouille ! La photo est très belle également ! Bise, bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Tous les petits poissons sont mignons ainsi que la petite sirène. Le titre est joliment trouvé, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore et ton fils est vraiment "comme un poisson dans l'eau"!!!
    bises et bon week end

    RépondreSupprimer