samedi 24 février 2018

portraits de famille

Aujourd'hui le sketch du forum des sévanelles, ....

Heute der Sketch vom Forum der Sévanelles, ...


et le sketch / und der Sketch


J'ai remplacé les étoiles par les petits ronds, trouvé au fond de mon tiroir et chutes d'un dies de carterie qui fait des trous, ...

Ich habe die Sterne durch die kleinen Punkte ersetzt, die ich im hintersten Eck meiner Schublade entdeckt habe, es handelt sich um den Rest eines dies für die Kartengestaltung, ...

5 commentaires:

  1. Magnifique portrait de famille, doux, tendre, frais, j'adore ! Bisous bisous ma belle et bon dimanche ♥

    RépondreSupprimer
  2. Pleine de fraicheur et de tendresse cette page ! J'aime la couture "folle", les très légères patouilles du fond... bravo, très belle page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page, douce, tendre, pleine d'amour, j'aime beaucoup le photo ! Bise

    RépondreSupprimer
  4. Ein toller Sketch und ein wundervolles Layout.

    RépondreSupprimer
  5. très jolie page très fraîche et ta photo est pleine de tendresse

    RépondreSupprimer