mercredi 21 février 2018

creer le bonheur

Et j'ai encore une bonne nouvelle je suis à nouveau invitée creative chez les scrapsisters, pour le défi n°3, grâce à cette page. Je n'en reviens pas

Ich habe noch eine gute Neuigkeit. Ich n-wieder invitée creative bei den scrapsisters für den Def. n°3, dank dieses Layoutes


avec les consignes: le sketch, combo, des taches blanches + doodeling

mit den Vorgaben: den Sketch, die kombo, weisse Flecken + Doodeling


et pour le défi n°4 avec comme seule consigne de s'inspiré du tableau et une carte

et für den vierten Defi als einzigste Vorgabe sich am Bild sich raus suchen was man will und eine Karte


Donc pour moi les couleurs de l'inspi, du calque et pas de papier imprimé (c'est du making tape), ....

Für mich also die Farben der inspiration, das Pauspapier und kein bedrucktes Papier (das einzigste ist Masking tape), ....

2 commentaires:

  1. très jolie ta page... cette récompense est amplement méritée!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Une récompense largement méritée, bravo ! Cette dernière page est juste...waouh !!! J'aime beaucoup !
    Comme il grandit Bastien...
    Bisous

    RépondreSupprimer