vendredi 8 décembre 2017

photographie

aujourd'hui ma page pour le lift du mois de septembre

Heute mein Layout für den Lift des Monats Septembre auf dem Forum C&S tout simplement


Il s'agit d'un lift trouvé sur Pinterest mais qui m'avait déjà tapé dans l'oeil depuis longue temps. J pense que l'originale est une page digitale, ... J'ai que posé un miroir au milieu pour l'adapter à ma photo, ... Et je sais que j'ai du retard dans mes publications, mais j'ai bien scrappé cet été et j'ai pris du retard, ... et comme quelque fois il faut que je décale un article déjà prévu comme ce sont des challenges où il faut le link sur le blog, ...

Es handelt sich um einen Lift der auf Pinterest gefunden wurde. Er hat mir schon vor langer Zeit ins Auge gestochen. Ich denke, dass das Originale ein Digital Layout ist, ... Ich habe das Layout nur in der Mitte gespiegelt, um meinem Foto anzupassen, ... Ich weiss, dass ich Verspätung habe in meinen Veröffentlichungen, aber ich habe im Sommer sehr viel geschrappt, und habe dadurch Verspätung, ... und da ich manchmal auch noch einen Artikel verschieben muss, um einen Artikel für einen Challenge zu veröffentlichen , wo ich den Link auf meinen Blog brauche, ...

2 commentaires:

  1. elle est toute jolie cette page.... et ça aurait été dommage de ne pas la montrer

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ! Bel effet ton bout de chou mis en couleur sur la photo en noir et blanc ! Bise

    RépondreSupprimer