jeudi 23 novembre 2017

ma famille - mon essentiel

ma page pour le sketch d'octobre

Mein Layout für den Oktober sketch


Quand j'ai vue le sketch, j'avais pas trop comment l'entamer au début, après réflexion j'ai opté pour plusieurs cartes PL et le titre en bois que j'ai embossé à chaud en rouge, ... un petit badge qui traine depuis des années dans mon tiroir, ... et une des rares photos de famille, ....

Als ich den Sketch sh, wusste ich zuerst gar nicht wie ich ihn beginnen sollte, aber dann hatte ich die Idee PL karten zu verwenden, einen Titel aus Holz den ich mit embossingpowder rot gefärbt habe, ... einen Badge der seit Jahren in meiner Schublade rumliegt, ... und eines unserer wenigen Familienbilder, ....

3 commentaires:

  1. Elle est toute belle ta page, cette photo est sublime, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que l'on ne vous voit pas souvent tous les 4 ensemble ! Jolie photo que tu as parfaitement scrappée, j'aime ce clustering, et bonne idée l'embossage du titre bois
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique page avec un joli titre, j'aurais choisi le même ! Bise

    RépondreSupprimer