mercredi 11 octobre 2017

Schwersterherz

Aujourd'hui ma page pour participer au sketch du mois de la scrapbookwerkstatt

Heute mein Layout um am Sketch des Monates der scrapbookwerkstatt teilzunehmen. 


et voici le sketch / und hier der Sketch


J'ai pas vraiment réussi à mettre sur papier ce que je voulais faire, ...

Ich habe nicht wirklich geschafft aufs Papier zu bringen, was ich wollte, ....





3 commentaires:

  1. So ein wundervolles Layout. Ich mag die Farben und das Foto ist goldig.

    RépondreSupprimer
  2. Toute mignonne cette page, j'aime ! Ce sketch est très sympa. Bise

    RépondreSupprimer
  3. Cela arrive de ne pas réaliser ce que l'on avait en tête.. mais je la trouve très jolie cette page avec ces couleurs douces. Un sketch très sympa !
    Bises

    RépondreSupprimer