jeudi 5 octobre 2017

little scrap semaine 6

Je poursuit avec le jeu d'été sur little scrap avec la semaine n°6 et un lift. J'ai pris ce qui trainé sur ma table pour le faire, du coup c'est devenue une carte de noël.

Heute geht es weiter mit dem Sommerspiel auf little scrap und der sechsten Woche mit einem Lift. Ich habe mit dem gearbeitet was auf meinem Tisch rum lag, dadurch ist es eine Weihnachtskarte geworden.


l'inspi: que j'ai transformé en carte PL

die Inspiration, die ich in eine PL karte umgewandelt habe.



une spidercarte / eine Spiderlkarte



et pour finir un marque page / uns zum Abschluss eine Spiderkarte



Désolé pour les publication on retard mais j'ai était très productive pendant l'été.

Es tut mir leid, dass ich sehr viele Sachen mut Verspätung publiziere aber ich war im Sommer sehr produktiv.


3 commentaires:

  1. ... il n'y a pas qu'en été que tu es productive...!!!!
    Jolie série avec coup de coeur pour la spidercarte, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tout est absolument superbe, estival, coloré, ça fait du bien de revenir un peu en été ;) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie série ! J'aime beaucoup la spiner card et celle avec le petit esquimau ! Bises

    RépondreSupprimer