jeudi 14 septembre 2017

little scrap semaine n°4

l'inspi, quelle galère moi qui n'a pas succombé à la folie des dies cactus, ... du coup j'ai pris une image pour enfants à colorier sur le net

Die Inspiration, welch eine Qual, ich die nicht der Kaktusmode verfallen bin, ... deswegen habe ich ein Kinderausmalbild aus dem Internet gewählt und der Grösse nach angepasst.


le sketch / der Sketch



le blog à lifter, cette fois Sophie de simply graphic

der blog zum liften, diesmal Sophie von simply graphic



consignes: masking tape, sequins, étoile comme pour une carte lors du jeu de noel, si possible transformer sa propre carte en carte estivale

Vorgaben: Masking tape, Sequins und Stern wie für eine Karte bei dem Weihnachtsspiel, und wenn möglich sollte man seine eigne Karte in sommerliche Variante liften.



Je suis sur que la suite arrive, ....

Ich bin mir sicher, dass es bald die nächsten Karten geben wird. 

2 commentaires:

  1. Tes cartes sont superbes! Moi non plus je n'ai pas succombé à la mode des cactus, pas plus qu'à celle des ananas!

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie série et le cactus est superbe, j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer