jeudi 7 septembre 2017

blog C&S façon PL

Aujourd'hui c'est moi qui vous présente ma page ...
Pour moi même je fais depuis plus que 3 ans un PL avec une page à pochettes par semaine, mais pour ce challenge j'avais envie de changer un peu. J'ai opté pour une page avec une mise en page assez graphique, ... qui rappel les pochettes PL, ... Une des carrés prends la place avec le journaling, ... quelques decoupes et trait de coutures plus loin, ... un résultat à la hauteur d'un PL ?

Heute ist es an mir euch mein Layout vorzustellen ...
Ich selbst mache seit über drei Jahren ein PL mit einer unterteilten Seite pro Woche, aber für diesen challenge wollte ich etwas andres machen. Ich habe ein Layout gewählt mit einer  sehr graphischen Seitengestaltung, ... die an die Hüllen vom PL erinnern, ... eine der Karten enthält das Journaling, ... einige Dekos und Nähmaschinennähte weiter ... ein Resultat, was einem PL entspricht? 



Tout nouveau vous pouvez rajoutez votre lien avec Inlinkz sur l'annonce du sujet ou si vous y arrivez pas vous pouvez nous envoyer votre réalisation à l'adresse cstoutsimplementleblog@gmail.com, jusqu'au 1er octobre, 22h. Merci de redimensionner votre photo en 500 x 500 pixels, de la renommer  " votre pseudo - challenge façon PL". 

Ganz neu, ihr könnt euren link mit Inlinkz an die Vorstellung des Themas anhängen oder wenn ihr es nicht schafft könnt ihr uns euer Werk an die Adresse cstoutsimplementleblog@gmail.com, bis zum 1ten Oktober 22 Uhr schicken. Vielen lieben Dank im Voraus euer Bild in 500 x 500 pixels um zu wandeln und es um zu nennen in "Pseudo - challenge façon PL".

2 commentaires: