jeudi 21 septembre 2017

ambiance tropicale

On retourne en Normandie avec le département de la manche et les consignes: un monument (dies château de sable), un élément rappelant l'eau (étoile de mer), rose + gris + or

Es geht zurück in die Normandie mit dem Departement Manche und seinen Vorgaben: ein Monument (dies Sandburg), ein Element was ans Wasser erinnert ( Seestern), rosa + grau + gold


une mise en page simple mais qui me plait beaucoup, ... repense que je vais en refaire, ... vue mon stock de photos, ...

eine einfache seien Gestaltung, die mir aber sehr gefällt, ... ich denke ich werde sie nochmal verwenden, .... angesichts meines Fotovorrates, ....

3 commentaires:

  1. Oh j'adore ce combo ! Magnifique et toujours ces adorables sourires :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime cette mep ... quelques jolis embellissements et voilà une belle page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, j'aime beaucoup ta mep et l'embellissement "château" qui rappelle l'activité des bouts de chou sur la photo ! Bise

    RépondreSupprimer