lundi 7 août 2017

voici l'extra dans l'ordinaire

Un petit tour dans les DOM-TOM: nous voilà en Guyane: vert, une photo avec un animal, quelques chose en rapport avec l'eau -> perles de pluie.

Eine kleine Tour in den DOM-TOM: heute sind wir in Guyane: grün, ein Foto mit einem Tier und etwas was mit dem Wasser zusammen hängt -> Regenperlen.


C'était pas si facile de trouver une photo avec un animal dans mon enorme stock de photo, que j'étais si énervé quand j'avais trouver la seule photo en ma possession que j'ai opté pour une mise en page rapide, ....

Es war gar nicht so einfach ein Foto mit einem Tier in meinem grossen Fotovorrat zu finden, dass als ich endlich das einzigste Foto fand, ich so Annegret war, dass ich eine einfache Seitengestaltung gewählt habe, ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire