mercredi 19 juillet 2017

Nouvelle destination

Ma page pour un challenge chez the scrapsisiters, une photo en forme de triangle

Mein Beitrag zum Challenge von the scrapsisiters ein Foto in Dreiecksform.


J'ai tapé surtout dans mes chutes de papier, n'ayant pas acheter beaucoup le dernier temps et utilisant de plus en plus des papier imprimables il ne me reste plus grande chose, ...

Ich habe vor allem, in meiner Restkiste gewühlt, da ich in letzter Zeit nicht so viele Papiere gekauft habe und immer mehr die Papiere zum ausdrucken verwende habe ich nicht mehr sehr viel auf Vorrat.

4 commentaires:

  1. Tolles Layout. Ich mag die Dreiecke. Muss ich auch Mal versuchen.

    RépondreSupprimer
  2. Très bel effet de tous ces triangles,j'aime beaucoup !
    Et part toi, personne ne voit que ce sont des chutes de papiers !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page avec une mep originale avec tous ces triangles si joliment agencés, j'aime beaucoup ! Bise

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page, Scrapgrit ! Merci beaucoup pour ta participation à notre challenge !
    Bises

    RépondreSupprimer