samedi 20 mai 2017

blog C&S - piocher

Aujourd'hui je vous présente ma version du sujet "de piocher au moins un éléments dans chaque page".
Au début je voulais prendre la mise en page de la première page mais après reflexion je me suis dite que je pouvais créér quelque chose à moi, ... donc voivi le résultat.

Heute zeige ich euch mein Layout für den blog C&S tout simplement zu dem Thema " sucht euch mindestens ein Element aus jedem Layout raus". 
Am Anfang wollte ich die Gestaltung des ersten Layouts liften aber ich habe ein bisschen Nachgedacht und mir gedacht, dass ich etwas schaffen werde etwas eigenes zu entwerfen, ... also hier das Resultat.





J'ai choisi de la page 1 le texte sur la photo et la couture, de la page 2 le fond imprimé et les étoiles, de la page 3 la machine à écrire et les brads, ...

Ich habe vom ersten Layout die Schrift auf dem Foto unsd die Naht gewählt, vom zweiten Layout den bedruckten Hintergrund und die Sterne, und zum Abschluss aus dem dritten Layout die Schreibmaschine und die Brads, ...

et voici les 3 super belles pages, ...

und hier die drei super Layouts, ...

page 1 / Layout 1



page 2 / Layout zwei


page 3 / Layout 3


A vos ciseaux vous avez encore jusqu'au 21 mai 22 heures pour rendre vos copies, à envoyer à cstoutsimplemnt@yahoo.fr, redimensionner en 500 x 500 px, renommer en "pseudo - pioche", ...

An eure Schreibtische, ihr habt noch bis zum 21. MAI 22 Uhr um eure Version an cstoutsimplement@yahoo.fr, in 500 x 500 px, umbenannt in pseudo-pioche", ...




1 commentaire: