lundi 10 avril 2017

Kleines Wunder

Aujourd'hui ma page pour le challenge du mois chez cartoscrap

Heute mein Layout für den Monatschallenge von cartoscrap


le thème: esprit Scandinave avec des tons bois, kraft, noir, blanc et pastel, ... des Formes géométrique, ... et j'ai envie de scrapper en allemand en ce moment, ...

Da thema: esprit scandinave in den Farbtönen Holz, Kraft, schwarz, weiss und pastel, ... geometrische Formen, ... und ich hatte grosse Lust auf deutsch zu scrappen.


5 commentaires:

  1. Très bel effet de ta mep et ce papier bois est superbe. J'aime +++
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, elle est magnifique, l'effet bois donne vraiment un effet cozy, trop belle !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, très jolie mep ! Bise

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta page ! J'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est subliiiiiiime ! Bravo et merci d'avoir participé au challenge Carto

    RépondreSupprimer