samedi 4 février 2017

com.16 page en nolan 11

Aujourd'hui ma réalisation pour

Heute mein Werk für


j'ai eu comme souvent envie d'imprimé ces super papiers directement sur mon cardstock grâce à mon imprimante A3, ... cette fois j'ai utilisé le papier nolan 11

Ich hatte wie so oft einfach Lust diese tollen Papiere direkt als Hintergrund auf meinen Barstock aus zu drucken, Dank meines A3 Druckers, ... diesmal habe ich das Papier Nolan 11 verwendet.



Avec un presque monochrome marron et des photos de mon fils. Comme souvent plusieurs photos pour éliminer mon stock, ...

Mit einem fast Monochrom braun und Fotos meines Sohnes. Wie so oft mehrere Bilder um meinen Vorrat etwas schwenden zu lassen, ....



1 commentaire:

  1. Evidemment, avec une imprimante A3, cela change tout !!!
    Superbe ce papier en fond, j'aime ++++
    Bises

    RépondreSupprimer