lundi 20 février 2017

à la montagne

Aujourd'hui je tente pour la première fois de participer à un challenge de chez thescrapsisters. Pour le bingo: dernière colonne avec papillon, 2 photos, élément en bois, making tape et pois

Heute versuche ich zum ersten mal an einem challenge von thescrapsisters teilzunehmen. Ein Loto: die letzte Spalte mit Schmetterling, 2 Fotos, Holzelement, Maschine tape und Punkte. 


un petit zoom / ein kleiner Zoom


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais au moins cela m'a permis de scrapper deux photos.

Ich weiss nicht, was ihr davon haltet, aber auf jedem Fall hat es mir erlaubt zwei Fotos zu scrappen.


5 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta page, pétillante, j'adore !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Honnêtement ce n'est pas ma page préférée... une impression de "vide" qui me gêne un peu. Les couleurs sont très gaies et comme tu dis....2 photos scrappées !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page vitaminée ! Bise

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page ! Merci pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer